Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 311
6 mars 2009

Joyeux anniversaire

catherine

Hier c'était l'anniversaire de Catherine et cela méritait bien un cadeau car c'est une personne que j'apprécie beaucoup.

Gentillesse, générosité, sincérité et disponibilité qualités appréciables qui font de Catherine une "belle personne".

Elle est aussi très douée en broderie (dommage qu'elle n'est pas de blog pour que vous voyez ce qu'elle fait)

Il me paraissait normal que ce cadeau soit brodé et à l'intérieur du panier j'y ai glissé quelques douceurs sucrées.

C'est en voyant les jolies créations sur le blog  de Bois Joli,  que l'idée du panier m'a plu

L'ours brodé est issu du livre " Souvenirs d'enfance" de Véronique Enginger.

Voilà les photos  avec une nouveauté dans la présentation

oh la la la on n'arrête pas le progrès (merci Faby pour ton conseil)

montage1blog

Publicité
Commentaires
L
Quel beau cadeau ! Je connais une petite chanceuse qui a dû être drôlement contente.
S
Trés beau cadeau...et un ours en plus !!!
T
Un amour de panier qui a déjà trouvé sa place, très touchée de cette si gentille attention, je remercie de tout coeur Christine qui a pris la peine de faire la livraison à domicile. Qu'adrien se rassure je suis ravie.<br /> A bientôt.
A
je trouve que l'ours est tres beau avec le coeur.<br /> j'espère que le cadeau va plaire a ton amis. les couleurs vont bien ensemble.<br /> <br /> bravoooooooo!!!!!!!!!!!!!
S
belle idée kdo et belle réalisation qui a du plaire...
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité