Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 312
14 mars 2009

Petit coussin à suspendre

bonheurBB

Un nouveau modèle de ZAZA PICQUE monté en coussin.

Ma première idée fut de le faire comme le présentait sur son blog la créatrice mais je n'avais malheureusement pas la toile adéquate alors j'ai réalisé un coussin.

Bien agréable à broder et rapide.

Le coeur est en tissu liberty et il est collé sur la toile

IMGP0453

2009_03_14

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce modèle!! Et en coussin ça rend pas mal du tout....Bisous
Z
il est très sympa ton coussin !<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
V
C'est très frais comme modèle et ce sera surement une décoration de chambre bien appréciée. <br /> Bonne journée.
F
c'est pas mal, j'espère que ça plaira, destination cote atlantique !<br /> ça diffuse aux 4 coins de la France, C'Kiki Brode !
T
Quand as-tu trouvé le temps de faire ce petit coussin, incroyable mais vrai.....c'est ravissant.
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité