Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 316
2 avril 2009

SAL du grenier de Zoé : 3éme partie terminée

ani30

Terminée depuis hier .

Quel plaisir de broder cette troisième partie.

J'attends la suite avec impatience comme d'hab.

La suite ne saurait tarder , je pense !!!

Sur la mosaïque d'images je vous ai mis le tissu que j'ai choisi .

Tissu acheté chez "des histoires à broder" (pile poil dans les  couleurs , trop fort !!!)

IMGP0567

009

montage_2_avril_09

295549898_1_

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille!je suis à la bourre moi...mais je l'avance...envois moi tes coordonnées pour le PIF, et mets ton article!bisous-Mag
I
SUPERBE ! Franchement, c'est vraiment très beau, ces couleurs et ces motifs...!<br /> et moi qui n'arrive pas à broder plus de 10 points par week-end.... Quand je vois ça, ça me donne plein d'envies !<br /> BISOUS et encore une fois : BON ANNIVERSAIRE !!!!
L
C'est vraiment très joli, tes couleurs sont très fraîches et me plaisent toujours autant. Tu as eu de la chance pour le tissu, il est parfaitement assorti, et c'est parfois tellement difficile de trouver un tissu qui va avec !<br /> Vivement la suite alors ;o)
M
Quoi dire de plus tout est si bien dit dans les précédents coms sauf BRAVO KIKI.
T
Reste-t-il encore de la place pour dire que c'est très joli, très frais. Bravo pour le tissu, çà c'est une trouvaille !<br /> A bientôt.
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité