Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 316
14 avril 2009

Gâtée

mercienorme

10 avril date de mon anniversaire et j'ai soufflé mes 40 bougies.Très gâtée par ma famille et mon mari mais également par deux demoiselles, Anne Cécile et Sophie.

J'ai reconnu toute suite celui d'Anne-Cécile finesse et délicatesse de  la pochette caractérisent les broderies d'Anne Cécile. Merci AC

Puis  celle de Sophie qui a choisi un tissu liberty et le fil assorti. Sophie tu connais bien mes goûts.Merci Soph'

Très touchée par ces gentilles attentions, encore merci les filles.

Je tenais aussi à remercier toutes celles qui m'ont envoyées un petit mot écrit ou brodé.

Quel plaisir de recevoir du courrier !!!

MERCI A VOUS TOUTES

2009_04_14

Publicité
Commentaires
S
de t'avoir fait plaisir. Liberty et parme pour te souhaiter un doux anniversaire.<br /> Bises<br /> Soph'
A
Très joli !! Bisous Angel
N
Comme c'est joli!
L
c'est ravissant ce que tu as reçu en tout cas...<br /> <br /> bisous
F
à ma petite brodeuse adorée ! JTM énormément, j'espère que notre petite escapade te ravira, faudra abandonner les aiguilles quelques temps....mais ça en vaut le coup ! enfin je pense......milles bisous virtuels en attendant les réels.
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité