Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 318
1 septembre 2009

Bientôt la rentrée...

bonnerentreeours

Cette année mon neveu préféré (oui je peux le dire car je n'en ai qu'un), rentre en petite section de maternelle.

Pour faire comme les grands je lui ai confectionné un sac d'école

J'ai rajouté un sac à doudou car à cet âge, le doudou est un compagnon de tous les instants.

IMGP1764IMGP1766

IMGP1768

IMGP1769

tissu :mondial tissus

B O N N E  R E N T R E E A TOUS

Publicité
Commentaires
T
Je retournerais bien à l'école équipée de la sorte !!!<br /> A bientôt
N
Et pour l'avoir vu en vrai il est encore plus beau qu'il n'y paraît.<br /> Gros bisous et bonne rentrée aux enfants.
S
Voilà un petit garçon bien équipé pour sa première rentrée!
A
Bravo kiki! Très mignon ces petits sacs!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité