Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 312
16 juin 2010

JoYeUx AnNiVeRsAiRe

ANNI19

Un anniversaire exceptionnel puisque c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma douce maman et cette année elle passe le cap d'une dizaine ; elle fête ses 70 printemps.

Je lui ai brodé une enveloppe dans les tons roses : boutons de nacre rose, tissu rose à coeurs(on le distingue sur la photo) , toile de lin rose pâle je vous le signale car sur la photo c'est pas évident à voir et ruban rose assorti)

Tout de rose  cette enveloppe , normal c'est sa couleur préférée

En espèrant qu'elle arrive à temps !!

Quelques cadeaux suivront un peu plus tard

Patience patience !!

Commençons par l'enveloppe

5_juin_2010_073

5_juin_2010_075

 

010

Je souhaite un joyeux anniversaire à une personne que je ne nommerai pas (par pudeur peut-être) mais qui se reconnaitra en lisant ce message.

 

Publicité
Commentaires
C
Alors ???? elle l'a reçue ???? elle a dû être drôlement heureuse et touchée par ce courrier unique!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
A
Encore une bien jolie attention.
T
Belle réussite !! j'attends la suite...<br /> Je fais mes valises et en route pour le mariage..<br /> A bientôt
S
Bon anniversaire (avec un jour de retard) à ta maman!<br /> La belle enveloppe que tu nous présentes, est-elle arrivée à temps?
L
Rien que l'enveloppe est un joli kdo à conserver précieusement!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité