Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 318
24 juin 2010

Cadeau d'anniversaire

004

Samedi prochain, j'aurai le plaisir de fêter les 70 printemps de ma maman entourés d'amis et de la famille.

Et j'ai eu envie de lui confectionner un pochon oui car  elle le réclame depuis si longtemps

Et  l'indigne fille repoussait toujours l'échéance pour lui en faire un

Alors je ne pouvais plus reculer je me devais de lui réaliser un très beau pochon romantique et chic !!

010

23_juin_2010_021

   Tissus achetés chez "des histoires à broder" , toile de lin rose pâle et  ruban acheté chez "au fil d'Hyères"

23_juin_2010_022

010

   

Publicité
Commentaires
M
et dedans??? si ce n'est pas indiscret.
L
Très joli!
P
Magnifique pochon ...tiens tiens je reconnais ce superbe tissu ...<br /> plein de big bisouxxx<br /> polluxxx
N
Il est magnifique avec ton choix de tissus...<br /> Gros bisous
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité