Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 318
29 juin 2011

Soeurette, à l'honneur

Dans ma  famille, je ne suis pas la seule à utiliser mes dix doigts , il y a soeurette

Pas de couture ou de broderie pour elle mais de la feutrine , des perles, des boutons et du fil de fer sont ces éléments de base pour ses créations.

Désolée pas de thématique dans le choix des photos car j'ai laissé fiston prendre les photos et créer le montage à sa guise

Pour un début , ce n'est pas trop mal alors je pense que je vais continuer à faire appel à ces services

Petit aperçu de ses créations (bagues, bracelets, étiquettes cadeaux en feutrine ,décorations en fil de fer et animaux en feutrine)

tata_cr_ations2

tata_cr_ations1

tata_cr_ations_001 

tata_cr_ations_008

tata_cr_ations_010

010

trop_top

Soeurette !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore!! Surtout les bagues! Bisous
S
c'est superbe! j'adore tout! bravo ! <br /> il va maintenant falloir trouver un nom "de scène" à cette famille d'artiste (et j'inclus le fiston...)<br /> biz
L
quelles merveilles !!! bravo pour la famille d'artiste.
M
Superbe! Elle est très douée ta soeurette!!!<br /> Bravo à fiston pour le montage photo. <br /> Gros bisous et belle journée!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité