Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 318
20 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : 20 éme jour

A mon tour de vous présenter ce que j'ai fait pour Violaine

Une chouette  rouge et noire en feutrine

2012-11-17 16

 

Et voici ce que j'ai découvert ce matin , un adorable "mouton boutons"

mouton

J'adore et je lui ai déjà trouvé une place dans mon petit atelier

131

Publicité
Commentaires
Z
Elles en ont de la chance toutes ces demoiselles, de découvrir un cadeau pensé exprès pour elles, tous les matins....Vive l'amitié.... et les doigts agiles! J'aime beaucoup le "pique aiguilles -bobine", délicat et pratique! Bravo les filles!<br /> <br /> Zaza
V
//Une chouette qui passait alors, a vu un mouton se cacher sous ses boutons, alors qu'elle allait cueillir des paquerettes pour son amie brodeuse...// histoire d'amitié et de petits pois entre un mouton bouton et une chouette- Edit du 20 décembre 2012-
S
Une chouette pour un mouton:comme le hasard fait bien les choses...
M
trop craquant ce mouton!!!! quelle bonne tête il a!!!<br /> <br /> grosses bises et douce soirée.
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité