Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 315
24 décembre 2012

Dernier jour

 Dernier jour de notre échange "calendrier de l'Avent"

Florilège de cadeaux  

Commençons par Lucie notre "scrapeuse " : cadre photo

Belle réalisation

Lucie Arlette 008

81934796_p

Au tour d'Arlette  qui a réalisé un joli pochon

Lucie Arlette 010

81934796_p

De la part de Sandrine , une serviette invitée

24_12 (3)

 

81934796_p

Pour Violaine j'ai offert une valisette avec tissu Tilda et une première une broderie sur la poche extérieure (modèle de Zaza Picque)

kdo Violaine 016

81934796_p

kdo Violaine 017

et j'y ai glissé a l'intérieure ou plus exactement le facteur a apporté dans une enveloppe des boucles d'oreilles oui car tête de linotte que je suis , j'avais oublié ;)

cui cui

Celles de Violaine sont en  "liberty rose"

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ici , vous trouverez  peut être votre bonheur, ou bien aller voir Zaza Tralala tous les samedis matins à Blois sur le marché 

81934796_p

 Violaine m'a offert une jolie écharpe que j'ai portée ce matin pour aller faire quelques courses

DSCN1907

DSCN1908

 

81934796_p

A toutes,

Je vous souhaite un

JOYEUX NOËL

entourées de ceux qui vous sont chers ...

DSCN1820

Publicité
Commentaires
C
JOYEUX NOEL <br /> <br /> claudia
V
♫ Très beau réveillon à toi, tes proches ♫
M
Un festival de jolis cadeaux faits avec amour!!!<br /> <br /> Très JOYEUX NOËL à vous tous et gros bisous.
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité