Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 318
1 février 2013

C comme C' Kiki brode !

bonjour

Ca y est j'ai terminé le modèle lettre C  de Nathalie Cichon que vous pouvez découvrir ici

1 FEV 001

J'ai déjà ma petite idée pour l'encadrer mais avant je dois trouver un châssis de la bonne dimension et j'espère ne pas chercher trop longtemps pour pouvoir vite l'accrocher

1 FEV 003

1 FEV 005

1 FEV 006

Publicité
Commentaires
T
Voilà un "C" qui me conviendrait bien. Amitié et bisous de bretagne
S
Belle réalisation!<br /> <br /> Cela me donne envie de faire le mien...
V
Superbe cette broderie et ce rouge !<br /> <br /> Bises
A
Quel travail!!et quelle patience!i ly a tout l'alphabet à faire? avec un ou deux fils?super en tout cas.Bonne journée.<br /> <br /> All
N
Très beau!!!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité