Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 316
21 juin 2013

Une de plus

 La meilleure amie de ma fille , Lauriane fête ses 10 ans aujourd'hui.

Je n'ai pas pu résister à l'envie de broder une enveloppe pour fêter l'événement. Espérons qu'elle la recevra le jour J 

J'ai farfouillé dans mes bouquins et  les derniers modèles du livre de Virginie Goussé (c'mon monde) m'ont inspiré.

005

Lauriane

19 JUIN 002

19 JUIN 004

chatvolplanne

Publicité
Commentaires
Z
Rien que pour en recevoir une comme ça, moi aussi je voudrais avoir bientôt 10 ans!! Très jOli!
M
La destinataire va apprécier!!!<br /> <br /> Grosses bises et bon WE!
N
Jolie enveloppe!<br /> <br /> Bises
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité