Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 317
23 juin 2013

Un sac en jean's

 

bjrcavafille

Pour les 10 ans de Lauriane, copine de fifille, le cadeau "maison " était de rigueur.

Quoi faire à une demoiselle de 10 ans? un sac  pourquoi pas

Mais celui la est un peu spécial  c'est un vieux jean's que j'ai coupé , utilisé le reste de tissu  pour faire la bandoulière et le tour est joué

Une doublure rigolotte, un petit coussinet avec un chat   et quelques motifs du tissus que j'ai collés  sur le devant du sac et sur les poches arrières.

expo 2013 001expo 2013 006expo 2013 008

expo 2013 010

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore 😻
F
c'est très jolie ! et de belles finitions BRAVO !
A
j aime beaucoup.
M
oh il est magnifique ce sac,j'adore! <br /> <br /> et quelle bonne idée d'utiliser un jean pour faire un sac!<br /> <br /> bravo et bon week-end
S
Belle réalisation! Comme quoi il ne faut jamais rien jeter!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité