Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 317
13 janvier 2014

Un anniversaire "très spécial"

bonannivcadeaux5

Ca y est,  j' ai offert mon cadeau plutôt mes cadeaux à Sandy !!

Je commence par le plus volumineux  une panière relookée

Sandy 004

pour y mettre les cadeaux

Sandy 001

"Hortense  et  Prune", modèle de Zaza Picque

 

La suite demain, si vous êtes assez  sage !!!

Sandy 003

Publicité
Commentaires
S
Super, Méga, Hyper beau!!! j'adore!!! mille mercis!!!
S
Super, Méga, Hyper beau!!! j'adore!!! mille mercis!!!
M
Sûrement très apprécié! BRAVO!<br /> <br /> Grosses bises et belle journée.
N
C'est superbe!!!
F
tres beau ;)
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité