Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 318
21 août 2015

Crochet

Objectif de l'année 2015 , savoir  faire des augmentations, diminutions et le cercle magique.

Les vacances d'été ont été profitables 

Choses faites grâce à l'excellent tuto de 

Tout sur le crochet et les "Amigurumis"!

AMIGURUMI est un terme japonais pour décrire des peluches, créatures et animaux rembourrés réalisés au crochet. (Mais on peut également faire d'autres choses comme de la déco) vient de 'nuigurumi' qui signifie : poupée rembourrée. Ils sont généralement composés de plusieurs membres qu'on crochète séparément et qu'on coud ensemble à la fin.

http://cologurumi.canalblog.com

Quelques heures passées à comprendre et surtout refaire et encore refaire !!

Après plusieurs essais, voilà le résultat !!

DSCN4939

Publicité
Commentaires
L
j'adore !!!!!
C
Oh adorable!! Un grand bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez en crocheter d'autres et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ;)
Z
Superbe!! j'en veux, j'en veux!!!
N
J'aime!<br /> <br /> Bises
M
Oui...faire...refaire...raler...refaire...pour un resultat tres bon ;)
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité