Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 318
17 janvier 2016

Un peu de broderie

Depuis quelques jours, besoin de broder ou plutôt l'envie me démangeait

Quelques soirées à broder ce joli modèle de  Zaza Picque ont suffi à calmer mes ardeurs !!

Maintenant il me reste à me décider des finitions et l'offrir.

A qui ? surprise

 

DSCN4988

Trois hirondelles modèle Zaza Picque brodé sur une toile de lin 14 fils en 1 sur 2

Publicité
Commentaires
T
Alors sous cette pluie diluvienne, un petit air de printemps cela réconforte.<br /> <br /> Jolie petite broderie.<br /> <br /> Bisous bretons
V
trop jolie! moi aussi je brode le printemps!!! envie de couleurs toutes douces! bonne soirée bises
S
j'adore ce modèle! je l'ai d'ailleurs à faire....
N
C'est ravissant!
A
Très jolie! Bizzz kiki
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité