Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
22 décembre 2008

Encore un sac à suspendre !!

Encore un sac à suspendre.

j'y ai rajouté une petite fleur avec un peu de dentelle.

C'est une grille  extraite  "de fil en aiguille "(thème sur les sihouettes),

Cette fois-ci le sac est plus petit ( comme tu pourras le constater Véro !)

IMGP0250

pfl_fleur_rose

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait une pochette presqu'identique à partir de la même grille !! (voir post du 13 octobre);<br /> J'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé...
V
Oui, peut être mais cela donne toujours un côté chic au portant ! et en plus dans mes couleurs, qu'il est beau !<br /> Bravo Christine !
I
Absolument magnifique ! j'avais déjà repéré le motif brodé, mais je ne savais pas trop comment le présenter, toi, tu as trouvé l'idée et c'est génial !<br /> Bisous<br /> Isabelle
A
Très bonne idée...!<br /> A quand un petit atelier sac à suspendre? Bises
M
C'est superbe!!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité