Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
1 juillet 2009

Echange : Marjorie Massey

031

Sur le blog de NOËLLE ,il y a quelques semaines était organisé un échange : broder un modèle de Marjorie Massey.

L'idée m'a séduite.

Je n'avais pas encore eu l'occasion de broder un de ses modèles. Alors pourquoi pas !!

Marie-laure l'a reçu aujourd'hui donc je peux vous montrer son cadeau.

IMGP1599

et quelques détails de la pochette (dentelle, bouton en  pate fimo et tissu assorti)

pochette_MM 

J'attends maintenant mon cadeau avec impatience !!

Je vous montrerai çà bientôt.

Publicité
Commentaires
I
J ADORE TA PETITE POCHETTE <br /> LE BRODERIE EST TROP BELLE<br /> BISES ET DOUCE SOIREE <br /> ISA
P
Oh !!! la jolie pochette aux couleurs toutes douces...<br /> bisouxxx<br /> polluxxx
L
Oh la jolie pochette... je mettrais bien mes petites affaires dedans.
C
très jolie!<br /> Bravo!
T
C'est ravissant, bravo !!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité