Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
20 août 2009

me revoilou Terminées les vacances. Très peu de

blinkie5

me revoilou

Terminées les vacances. Très peu de petites xxxx mais des idées plein la tête.

Alors espérons que je trouverais assez de temps pour réaliser tous mes projets. On verra

Je commence par une une page de poésie. Je la joue facile mais non car un rendez vous cela ne se rate pas !!

LITTERATURE

Je voudrais aujourd'hui écrire de beaux vers

Ainsi que j'en lisais quand j'étais à l'école

Ca me mettait parfois les rêves à l'envers

Il est possible aussi que je sois un peu folle

Mais compter tous ces mots accoupler ces syllabes

Me paraît un travail fastidieux de fourmi

J'y perdrais mon latin mon chinois mon arabe

Et même mon sommeil mon serviable ami

J'écrirai donc comme je parle et puis tant pis

Si quelque grammairien surgit de sa pénombre

Voulait me condamner avec hargne et dépit

Il est une autre science où je peux le confondre.

Robert Desnos (1900 - 1945)

Destinée arbitraire, Gallimard.

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cet écrivain et je vais de ce pas plonger dans son livre, mais comme chaque mois une petite pensée : "On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout !!!!<br /> A bientôt
P
Et oui ...toutes les bonnes choses ont une fin ...<br /> Ahhh R.Desnos ...que de souvenirs d'enfance ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
S
Belles lignes pour une reprise!
N
Joli poème que je ne connaissais pas.<br /> Bises
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité