Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
26 décembre 2009

SAL "Douceur de vivre"

C'est ainsi que s'achève le "sal douceur de vivre"

Merci à Eva pour ce SAL

Beaucoup de plaisir à broder ce modèle de Nathalie Cichon (Jardin Privé) et je pense que je ne suis pas prête à m'arrêter en si bon chemin. J'ai déja une idée de l'ouvrage que je vais broder.

IMGP2084

295549898_1_

Publicité
Commentaires
N
superbetoutes ces maisons!!!!!!<br /> <br /> et j'adore le pinkeep<br /> <br /> bonne journée bisous
N
superbe toutes ces maisons!!!!!!<br /> <br /> et j'adore le pinkeep<br /> <br /> bonne journée bisous
T
Un peu de tendresse dans ce monde de brut !!! c'est toujours bon à prendre. Non, trève de plaisanterie, c'est très joli.<br /> A bientôt
P
MA GNI FI QUE !!!<br /> c'est vrai que cela serait dommage de s'arrêter en si bon chemin ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
F
j'attends de voir ce que ça va devenir ! quel montage choisir, pour qui, pour quoi lol
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité