Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
2 janvier 2010

Joyeux anniversaire

ANNI32

Je commence l'année par offrir un cadeau  (oh mais ca me va bien car j'aime faire plaisir ).

Il est pour ma copine Sandrine qui fête aujourd'hui son anniversaire.

Alors  j'ai eu vraiment beaucoup de chance de trouver un joli modèle de Nathalie Cichon (Jardin privé) offert gracieusement sur son site.

Je lui ai confectionné une poubelle à fils. J'ai rajouté des jours (une première pour moi) pour mettre un joli ruban (merci Fabien pour ta collaboration!!)

Bises Sandrine.

029

anniversaire_Sandy

066

Publicité
Commentaires
A
Moi je trouve cela trés beau et en plus elle a des moutons chez donc donc super pour elle.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> le loustique de c'kiki brode
A
une superbe poubelle à fils.bravo et mes compliments.
S
Oui merci encore pour tes présents: la grille est adorable et la poubelle à fils sera vite utilisée!<br /> Toutes tes attentions me touchent beaucoup!<br /> Bises<br /> Sandrine
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité