Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
27 février 2010

Coeur express pour anniversaire

024

Il y a quelques jours Pollux fêtait son anniversaire. Une blogueuse que je connais virtuellement seulement mais avec qui j'ai sympathisé facilement.Nous avons beaucoup de points communs et j'apprécie son univers "brodesque" (désolée pas français mais j'aime bien ce mot).

J'ai su très tardivement la date de son anniversaire (plus exactement trois jours avant), alors j'ai décidé de lui faire un coeur en cartonnage avec un petit motif brodé représentant un chat.

J'ai rajouté quelques cadeaux  mais désolée vous ne verrait rien car j'ai oublié de les photographier.

014

IMGP2259

Publicité
Commentaires
P
Oh que oui j'ai été drôlement gâtée !!! <br /> j'adooorrreeeee !!! <br /> plein de big bisouxxx <br /> polluxxx <br /> ps:je ferai un article la semaine prochaine ...pour montrer les beautés que tu m'as offerte ...
N
Il est sadorable!!!<br /> Bises
T
Joli comme un coeur, de l'Alsace à la Touraine et ensuite ......
M
Comme c'est mignon!! elle doit être ravie!<br /> Iras-tu à Perrusson? j'irais dimanche avec Véronique 91.<br /> Bises et bon dimanche.
C
Ben bravo, ca a l'air joli ...
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité