Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
13 avril 2010

Pour Noëlle

ANNI20

L' anniversaire que je ne devais pas louper, c'était bien celui de Noëlle.

Profitant des vacances de Pâques, nous avons pu nous rencontrer et échanger nos cadeaux respectifs

En effet nous sommes du même mois et à deux jours d'intervalle, facile de se rappeller de la date.

J'ai brodé une grille  de JARDIN PRIVE . Une créatrice que nous aimons beaucoup toutes les deux

Très agréable à broder et rapide. J'ai brodé la version rose car ce modèle existe aussi en bleue.

IMGP2526

et voici le pochon que je lui ai offert avec un fil "coeur à prendre

IMGP2524

Demain je vous montrerai ce que  Noëlle m'a offert.

Encore merciiiii pour tout ma Noëlle

 

Publicité
Commentaires
S
j'avais vu la broderie et les tissus du pochon sont superbement bien assortis... comme d'habitude!
V
Bravo pour cette réalisation aux couleurs très douces!
M
Superbe pochon!!! Je comprends que Noëlle devait être ravie!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
T
J'ai hâte de voir tous ses trésors, il va falloir venir avec votre panier bien garni.....
P
Magnifique pochon aux finitions impeccables !!! <br /> et une superbe après-midi inoubliable ...<br /> plein de big bisouxxx <br /> polluxxx
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité