Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
3 mai 2010

Un Jour Exceptionnel

bonannivcadeaux5

Le 3 mai est une date que je ne peux pas oublier : c'est l'anniversaire de mon chéri

Et cette année, c'est un changement de dizaine ( bienvenue au club, t'inquiètes pas on s'y sent pas trop mal :-)) ) 

Alors il ne pouvait pas échapper à une broderie

Je lui ai donc brodé une enveloppe sur le thème des chats (son animal préféré).

Photo_039

Photo_041

Photo_038

045

BISOUS

Publicité
Commentaires
T
Une elle vraiment très réussie cette enveloppe, Fabrice tu accepteras que l'on puisse l'admirer de près !!!! et bien bon anniversaire avec du retard, mais ne vaut-il pas mieux tard que jamais.<br /> Gros bisous à toute la famille.<br /> Je plie bagages et je vais revoir ma normandie.<br /> A bientôt
C
Super joli ...<br /> Avec du retard je lui souhaite un bon anniversaire, le 3 c'était celui de ma maman...<br /> Bizzzzzzzzzzz tout plein à vous 2<br /> Carole
S
Joyeux anniversaire Monsieur Fabrice !!!
S
Oh les beaux minoux!!!<br /> il fallait bien une superbe enveloppe pour un tel événement!<br /> et pour finir: bon anniversaire à Monsieur!!!
M
Joyeux Anniversaire à ton Chéri!!! S'il aime les chats, c'est sûrement quelqu'un de très bien!!!Cette petite trousse est vraiment ravissante!<br /> Passez une super soirée en famille à fêter ce changement de dizaine....pas encore catastrophique!!!!!<br /> PLEIN DE GROS BISOUS A VOUS TOUS!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité