Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
12 juin 2010

Première Bougie

JA1

Mon amie Sandy a donné naissance en juin 2009 d' une adorable petite fille prénommée Clémence.

Elle aura dans quelques jours 1 an .

Avec quelques amies brodeuses (Angel, Arlette, Catherine, Isabelle et Noëlle) nous avions donc décidé  de lui offrir pour sa première bougie un cadeau à plusieurs mains.

Modèles issus du livre de Chantal Sabatier " l'univers enchanteur de BEATRIX POTTER " aux éditions Mango pratique et la réalisation finale a été conçue par notre charmante et talentueuse Catherine.

Voila pour toi et ta petite Clémence.

Un ouvrage en commun que nous avons pris plaisir à réaliser pour toi ma Sandy et ton adorable Clémence.

004

5_juin_2010_065

004

anniversaire_Cl_mence

 

Publicité
Commentaires
C
trés joli tableau, doux et rafiné. J'ai empreinté ce livre il y a qques années à l'asso et j'avais pris plaisir à broder qques modèles, celà me donne envi de recommencer... Bravo aux brodeuses.<br /> Claudia
T
Belle journée d'amitié sincère qui va droit au coeur !!
S
superbe<br /> un trés joli cadeau pour Clémence<br /> merci pour ta visite<br /> Je viens toujours Samedi<br /> alors peut être à trés bientôt<br /> il me faudra un signe distinctif....
A
kiki! me revoilà! <br /> Beaucoup de plaisir à broder pour les 1 an de Clémence...(déjà!)
N
c'est une merveille<br /> <br /> bravo bravo
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité