Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
26 juin 2010

Trousse pour fifille

bjrcavafille

Non non je ne prépare pas la rentrée mais juste l'envie de faire plaisir à fifille en lui réalisant une trousse où j'y ai mis des feutres car les dessins c'est son truc et rajouter une paire de ciseaux.

24_juin_2010_008

 

24_juin_2010_010

24_juin_2010_011

Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe,j'aime beaucoup
P
Oh la la c'est Adèle qui en a de la chance d'avoir une si zolie trousse !!! <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
T
d'avoir une maman bricoleuse !!!! c'est très frais, il ne reste plus qu'à faire de jolis dessins comme sait si bien faire Adèle. A très bientôt, avec plein de choses à raconter après ce week-end de fêtes.
C
J'adore bien sûr !!!! Très beau week-end !
S
Mais quelle production en ce moment!<br /> Adèle doit être ravie avec cette belle trousse!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité