Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
20 juillet 2010

Page poésie

Poursuite de la Fleur

Chaque pétale

Est une aile

Qui féconde mes pensées

Qu'elle soit diurne ou nocturne

Printanière estivale

La fleur qui m'enchante

Transperce jusqu'au rocher

Ephémère

Elle passe

Comme nous-mêmes

Passons

Fugace et transitoire

Une ellipse

Sur le temps

Andrée Chédid

"Poursuites" Editions Alternatives

115

Publicité
Commentaires
P
superbe poême que je ne connaissais pas ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx infirmière ...
N
Tellement vrai, profitons de tous ces instants éphémères!<br /> Gros bisous
A
J'aime beaucoup ce poème!<br /> Bisous kiki<br /> Angel
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité