Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
1 août 2010

Trésors de vacances

En nous promenant sur le quai du port où nous nous trouvions en vacances, j'ai eu la chance de trouver quelques brocanteurs

Alors une envie folle m'a pris d'y faire un petit tour (au grand dam de mes enfants!!)

Une belle pêche pour moi car j'ai trouvé de nouveaux boutons en verre qui complèteront ma collection.

033

boutons_003

 

Publicité
Commentaires
S
Oh les beaux bleux!!!! les autres sont beaux aussi mais vraiment les bleus... je craque!!! comme quoi, il faut toujours jeter un oeil quand il y a une brocante...
M
Tu as bien fait de craquer, ils sont jolis, surtout les petits bleus.<br /> Gros bisous et bonnes vacances.
N
De beaux souvenirs de vacances!<br /> Gros bisous et merci pour ta carte!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité