Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
2 novembre 2010

Je récidive

Envieuse du petit chat à suspendre de ma fille, j'ai profité de mon dernier jour de congé pour en réaliser un autre .

Je vous présente Cerise.

Portant un ruban de satin blanc et d'un petit noeud, elle est très coquette, ne trouvez vous pas ?

J'espère que notre Mirabelle (notre vrai chat) ne sera pas trop jalouse :-))

berryswagiy5

2_NOV_2010_011

Publicité
Commentaires
M
ah c'est sympa le petit ruban sur l'oreille!
S
je reconnais là, ton gout pour les tissus à pois... magnifique comme d'hab!
P
mais tu peux récidiver encore plein de fois...<br /> trop trop mimi ton petit chat à poix rouges ...z'adddoorreeee !!!!!!!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx <br /> ps: tu as mis une zolie frise ....
F
des pois et une couleur "chat"oyante qui vont très bien chez nous, celui là, je l'adopte sans hésiter.......et il ne me salira pas les carreaux avec ses "papattes" ;))
M
Super mignonne ta Cerise.....!!! Ils vont peut-être faire des petits????<br /> C'est craquant ce modèle...et pas de litière à changer!!!!<br /> Grosses caresses à Mirabelle!<br /> Plein de bisous chez toi!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité