Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
4 novembre 2010

Pour le plaisir

Plaisir d'offrir à deux adorables copines

Pour Noëlle un adorable chat rose que j'ai appelé Rosita ( j'espère que c'est un prénom espagnol :-)  )

2_NOV_2010_005

038

et pour Babeth un chat à suspendre appelé Coquette (oui oui encore un mais quand on aime on ne compte pas !!)

2_NOV_2010_001

viveamitie

Publicité
Commentaires
S
en voilà des heureuses...<br /> et wahou dis donc ça flashe les nouvelles couleurs!
A
J' adore tes 2 chats.<br /> ann<br /> Et nous aussi.<br /> Monsieur Mitaine et Pantoufle.
P
RRRRRRRR !!!!!!j'en ronronne de bonheur tellement je suis contente...encore merci à toi ma belle ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
M
Super chouettes ces deux cadeaux chats! Ils sont sûrement très appréciés!<br /> Bravo et bises.
N
Et toi tu es un ange!!!<br /> Gros bisous
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité