Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
7 novembre 2010

La vie en bleue

Me revoilou pour vous présenter les cadeaux que j'ai offert à ma petite Angel

Une dominante de bleu car c'est sa couleur préférée

Un ange parce qu'elle les aime (modèle de l'alphabet Casa Mia) brodé avec un fil gentle Art "blue Jay" et une petite initiale que j'ai brodée à l'intérieure de la pochette .

Angel, je te souhaite encore un JoYeUx AnIvErSaIrE

bfline

ANGEL_009

O 00 O

ANGEL_011

O 00 O

ANGEL_012

115

Publicité
Commentaires
M
superbe cadeau !<br /> bise marylin
S
Kiki a encore sévi pour le plus grand bonheur d'Angel... C'est tout beau!
F
très beau, encore une fois du beau travail, tu es la meilleure......de la rue pablo picasso ;)
C
très bel ensemble..jolies initiales brodées!<br /> bises du dimanche
A
Encore,une fois un grand merci ma petite kiki! Le pochon est en place dans la salle de bain avec la petite trousse.<br /> Ces cadeaux m'on vraiment fait très plaisir...<br /> A très bientôt! Gros bisous Angel
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité