Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
15 novembre 2010

Une petite trousse

bobinecoutureaime

Je vous présente ma petite trousse. Tuto trouvé ici et vous y verrez de jolies troussettes

Elle était prévue pour une amie mais pas assez satisfaite de la finition en particulier  les petits points, je la garde pour moi !!

022

14_NOV_2010_025

14_NOV_2010_028

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie!
M
tu es trop perfectionnistes... elle est superbe !
M
Elle est trop mimi!<br /> Bravo à toi et bisous!
T
Nouvelle association à Tours : couture et broderie - "Chez Christine".<br /> Bravo pour cette nouvelle réalisation, à bientôt
S
Kiki ou la perfection personnalisée... pour notre plus grand plaisir!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité