Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
20 novembre 2010

Rendez vous poétique

Aujourd'hui nous allons évoquer le thème de l'amour que Prévert a su  si bien décrire à travers sa poésie !!

021

Pour toi mon amour

Je suis allé au marché aux oiseaux

et j'ai acheté des oiseaux

Pour toi

Mon amour

Je suis allé au marché aux fleurs

et j'ai acheté des fleurs

Pour toi

Mon amour

Je suis alllé au marché à la ferraille

Et j'ai acheté des chaînes

De lourdes de chaînes

Pour toi

Mon amour

Et puis je suis allé au marché  aux esclaves

Et  je t'ai cherchée

Mais je ne t'ai pas trouvée

Mon amour.

Jacques Prévert (extrait de Paroles)

Publicité
Commentaires
T
Petit proverbe du mois :<br /> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.<br /> Qui reçoit ne doit jamais oublier !<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures
M
Tout simplement sublime<br /> bisous marylin
S
On a toujours envie d'enchainer ceux qu'on aime, de les garder pour soi... ces quelques lignes nous le font comprendre...
M
Comme c'est bien dit!!!<br /> Bises et bon dimanche!
N
On renoue avec la poésie!<br /> Bises
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité