Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
28 novembre 2010

SAL Jardin Privé

Le SAL est organisé par Broderie Passion et Nathalie Cichon "Jardin Privé" .A voir ici si vous souhaitez y participer

Première et deuxième partie réalisées à la suite

Toile 14 fils couleur ficelle, fil  l'atelier du pic vert réf.India

021

27_NOV_2010_004

aurevoir_chatneige

Publicité
Commentaires
S
incroyable Kiki! plus rien ni personne ne l'arrête!<br /> <br /> PS: côté couleur du blog, je préfère qd ça pète!
M
Voilà un sal qui copmmence bien :-)<br /> Bravo !!!
P
ah ah ...j'ai aussi hésité avec ce fil mais j'ai pris une autre teinte ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
M
adorable et la couleur du fil génial<br /> doux bisous, Marylin
N
très joli j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé ! à bientôt pour la suite !
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité