Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
7 décembre 2010

Noël approche...

automne35

et c'est pour moi un moment que j'apprécie car c'est l'occasion d'offrir des cadeaux faits main

Cette année pas de petites croix dans ma hotte mais des objets en couture

La valisette dans les tons bleus pour ma maman et l'autre pour soeurette

Et je dois dire que je suis pas peu fière de mes valisettes. Un super tuto que j'ai trouvé sur le blog d' un petit bout de fil. c'est ici

042

6_d_c_2010_007

valisette

6_d_c_2010_009

Publicité
Commentaires
B
j'aime énormément tes jolies valisettes!!!
S
c'est toujours plus agréable d'offrir et de recevoir des cadeaux "faits maison": te voilà une vrai pro!
T
Tu te débrouilles drôlement bien, c'est vraiment très bien.<br /> A bientôt
F
elle est belle je l'ai repéré depuis un moment <br /> le tuto est pret il n'y a plus qu'a si mettre
A
Alors là kiki bravo!! Tu es une vraie pro de la couture....Bisous
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité