Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
11 décembre 2010

Valisette jolie jolie !!

BJLRN10

Elle m'a donné carte blanche et ca me plait. Seul souhait une couleur vive

J'ai répondu à  ses désirs.

Maintenant elle a qu'une envie  l'offrir le plus vite  possible mais non la miss il va falloir attendre jusqu'au 25 !!

009

10_d_c_2010_010

10_d_c_2010

Publicité
Commentaires
T
Encore une histoire de petits pois bien jolie !!! A bientôt
A
Bravo c'est très beau! Un cadeau bien sympa pour Noël!
M
Adorable...<br /> Bon week-end !
P
trop trop beau !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
S
j'adore! et en plus en couleur vive, j'aime encore plus! superbe Kiki!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité