Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 322
18 décembre 2010

Sans suites

Aujourd'hui, je ne vous montrerai pas de petites XXXX, ni de couture, mais je vais vous présenter  "Sans Suites" aux éditions Ovadia , premier roman policier de mon cousin, Jean-François Pasques.

L'ayant reçu hier je vais profiter des vacances pour le lire et vous peut -être, je l'espère, ou bien l'offrir car noël approche à grands pas !!

17_DEC_003

17_DEC_007

Pour les nantais, une signature est prévue aujourd'hui de 16 h à 19 h à la librairie Coiffard, rue de la Fosse.

bnlecture

Publicité
Commentaires
J
extrait de la préface de Philippe Bilger, Avocat Général près de la Cour d'appel de Paris.<br /> Le Procureur Général de la République (celui qui défend l'intérêt de la société) prend l'appellation d'Avocat Général lorsqu'il siège en Cour d'Assises.<br /> <br /> <br /> (...)"L’ouvrage de Jean François Pasques, publié par les Editions Ovadia, est qualifié de « policier ». Si les deux principaux personnages le sont- François et le narrateur-, on ne peut pas soutenir cependant qu’il s’agit d’un livre policier au sens classique du terme. L’auteur tente plutôt une conciliation difficile entre, d’une part, la description d’un univers professionnel- celui de la police judiciaire- et d’une démarche d’investigation à la suite de la mort de François et, d’autre part, une analyse humaine et psychologique qui n’est pas dénuée de profondeur ni de justesse."(...)<br /> <br /> L'auteur et cousin de Kiki<br /> ;-)
S
un polar! je suis preneuse! où peut-on se le procurer???
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité