Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
19 janvier 2011

ABC Chat

Je dis me revoilou,  car cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas présenté une broderie.

Que du plaisir à broder ce modéle de N. Cichon "Jardin Privé", très rapide à broder. Il m'a fallu que quelques soirées.  J'ai choisi un fil dégradé (réf. coeur d'Orient des fils à Soso) sur une toile de lin 12 fils rose pâle,  je le précise car sur la photo ce n'est pas visible du tout.

19_janv_003

La finition sera pour plus tard !!

19_janv_004

010

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
T
J'ai hâte de voir la finition ! c'est vraiment très frais.<br /> A bientôt
A
J'aime beaucoup!!
S
Rigolo ce châton! J'aime bien l'effet du fil dégradé.
N
Mimi comme tout!
A
ravissant ce chaton!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité