Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
26 janvier 2011

Pour ELLE

La couleur je l'avais ,  l'idée du cadeau je l'avais aussi, il me manquait que le tissu mais un petit tour chez mon marchand préféré et agréable surprise il etait là et ce fut lui pour une devinez quoi une valisette

Tissu vichy bleu et blanc, de légères petites fleurs blanches incrustées et un petit noeud en satin blanc avec un charm fleur

Et on y rajoute une broche oiseau pour jouer la coquette

022

26_janv_009

022

Sandrine

022

bafleursbleues

SANDRINE

Publicité
Commentaires
M
juste adorable !<br /> bisous bisous
A
Super beau.....comme d'hab! Bisous
F
super comme d'hab la couleur j'adore
S
tout est beau, tout est superbe... et j'adore le tout!!!<br /> encore merci<br /> bises
M
Comme c'est doux et joli!!!<br /> Ton petit zozio, c'est la cerise sur le gâteau!!! Trop mignon!<br /> GROS BISOUS!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité