Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
12 mars 2011

Mon porte-bobines

bonjour

 

En regardant le livre de Sylvie Castellano" Galons, rubans & linge ancien", j'ai eu l'envie de me confectionner un porte-bobines.

Il  sera bien utile à coté de ma machine à coudre.Les aiguilles ne risqueront plus de trainer partout.

Non non cela ne servira pas à mettre des chocolats !! Quelle drôle idée avez vous là Monsieur Fab.

014 

9_mars_10_011

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes petits pois!!! Bravo! Jolie trousse que je verrais bien pour des petits pains.....au chocolat par exemple!!!! Tu vois la gourmande???<br /> GROS BISOUS ET BONNE SEMAINE!
C
Moi aussi, j'ai des envies qd je regarde de jolis livres mais, très souvent, ça s'arrête là !!!! Très jolie cette trousse et maintenant alors, y'a plus qu'à faire une trousse à chocolats !!!!
A
Très chouette!!
P
très joli !<br /> bisouxxx
N
C'est sympa!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité