Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
20 mars 2011

aujourd'hui, c'est Poésie

Sensations

 

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,

Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :

Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.

Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

 

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien:

Mais l'amour infini me montera dans l'âme,

Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,

Par la Nature, heureux comme avec une femme.

 

Arthur Rimbaud (1870)

 

030

N'oublions le printemps des poètes 

c'est ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ahh oui !!! Vive le printemps !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
S
Ah! quelques lignes de douceur...<br /> J'adore ton nouveau look!!!!
N
Cela faisait un moment...<br /> On se voit vendredi?<br /> Bises
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité