Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
15 avril 2011

Gâtée

Jolie et agréable surprise ce midi en découvrant dans ma  Bal une enveloppe pour moi !!

Une gentille attention de la part de Lucie pour mon anniversaire

Un joli biscornu mêlant broderie traditionnelle et points de croix et avec des couleurs que j'aime bien !!

Mille mercis ma petite Lucie

016

 

15_avril_001

 

15_avril_003

15_avril_005

 

bonweekend_barriere

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée de cadeau qui rend bien!
M
Il est ravissant et très printanier!<br /> Gros bisous et bon WE!
F
c'est tout mimi comme objet, tu es gâtée :))
C
Il est très mignon ce biscornu. J'aime beaucoup les roses.Je savais pas que c'était ton anniversaire >.< Je te souhaite un très bon anniversaire alors.<br /> Gros bisous
P
très joli !!! Et tu peux guetter ta boite aux lettres car n'ayant pas eu de réponse à mon mail je t'ai posté ton enveloppe aujourd'hui...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité