Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
19 avril 2011

En jean's

Je vous présente une nouvelle valisette

Une commande de soeurette pour son amie Clarisse.La clé de sol est un petit clin d'oeil à son amie qui est musicienne

Première fois que j'utilise du jean's. Le résultat est très sympa.Du coup, une autre va bientôt suivre ...

022

 

18_avril_006

 

18_avril_005

 

BJournee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
sympa cette valisette en "jean", j'aime bcp cete version "moderne"
M
Super! j'aime beaucoup!<br /> Bises et bonne soirée!
M
Jolie version plus classique à mon goût,
P
Très jolie !!! <br /> as tu reçu mon enveloppe ?<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
N
Je préfère celles en tissu mais tu as bien travaillé!<br /> Bises
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité