Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
22 avril 2011

Gâtée

bjrchatfou

 

Il y a quelques jours je fêtais mon anniversaire et Babeth a pensé à moi

J'ai recu un joli bloc-notes qui me sera bien utile pour une tête de linotte que je suis !!!

Une très belle réalisation comme elle en a le secret avec toujours le petit détail qui fait plaisir 

J'adore et je te remercie ma Babeth !!

010

 21_avril_005

21_avril_007

21_avril_006

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Très bonne idée, c'est une bonne idée cadeau.<br /> Bon week-end de pâques à toute la petite famille.<br /> Claudia
N
C'est superbe comme tout ce que fait Pollux!
P
Ravie d'avoir pu te faire plaisir ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
M
Toutes ses créas sont toujours superbes et ton bloc-notes est très réussi!!!<br /> Bonne journée! Grosses bises et JOYEUSES PAQUES!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité