Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
19 mai 2011

Mon Premier Sac

pausecouture

Soeurette est venue les bras chargés de livres entre autres celui de Cath Kidston "A vos aiguilles". Un joli ouvrage avec de jolis modèles et à l'intérieur un kit pour réaliser un sac.

Ce que j'ai immédiatement fait !!

18_mai_006

Il existe une autre version de ce modèle avec une doublure, une lanière plus courte et une languette , qui me plaît beaucoup

Alors fais ton choix soeurette car le prochain il sera pour toi !!

Publicité
Commentaires
C
trés sympa. Pour l'été c'est le sac idéal.<br /> Bisous
S
J'adore cette marque et j'avais repéré le livre avec le kit... alors bien évidemment je ne vais pas dire que j'aimre: j'adore!!!!
M
Un beau début pour se premier sac, tu vas en faire toute une collection tu verras quand on fait un sac on en refait un autre rapidement... Belle fin de journée.
K
Joli sac tout en douceur !
N
Je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire!<br /> Bises
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité