Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
1 juin 2011

panier noué

Une enveloppe brodée (voir message du 27 mai) pour marquer le coup mais avec les copines nous avions prévu le lendemain de son anniversaire lors de notre sortie à Romorantin ,une autre surprise.  

Un goûter avec bougies et distribution de cadeaux  

Pour ma part je lui ai offert un petit panier noué et à l'intérieur j'y ai glissé quelques dentelles.

29_MAI_005

 

010

 

viveamitie

 

Publicité
Commentaires
L
et oui c'est moi la petite veinarde !!!<br /> un grand merci à kiki pour ce cadeau et d'avoir penser à mon gouter d'anniversaire<br /> bizzz
C
Moi aussi, je l'ai vu en vrai, il est encore plus joli qu'en photo. <br /> Encore bravo.
S
Ah ben lui aussi je l'ai vu en vrai: ravissant!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité