Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
4 août 2011

SAL ROMANTIQUE(7)

Avant de vous présenter mon ouvrage, je tiens à remercier Val qui m'a gentillement réalisé une jolie bannière !!

Merci encore Val et n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, voici son BLOG

010

Je vous présente ma septième partie ; l'ouvrage commence à prendre forme

4aout_004

010

Une vue d'ensemble

4aout_001

BJournee

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment un sal magnifique. Je vois que tu as changé les couleurs et c'est pas mal non plus. Bravo<br /> <br /> Arlette
A
ta banniere est magnifique!<br /> et t res bel avancé de SAL"
M
Superbe!!! Un gros travail!!!!<br /> Bon courage pour la suite!!!<br /> Bisous!
V
oooh je suis ravie : la bannière rend super bien sur ton blog !<br /> ta broderie est superbe !<br /> bises
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité