Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
31 août 2011

Guirlandes

 

ETE_2011_006

Fleurs et coeurs en guirlandes à suspendre ou bon vous semble

Des petites décos toutes simples et qui font leur effet

Moi j'aime beaucoup

surtout la guirlande fleurs réversible avec un lien coulissant

 

guirlande_004

(dimension 80 cm de hauteur)

guirlande_006

De plus près

guirlande_005guirlande_007

 

et la guirlande coeurs

guirlande_008

guirlande_009

D'autres sont en cours de réalisation

Affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
M
Ces petits coeurs, tout comme les plus gros suspendus à un ruban, sont très élégants! As-tu essayé des guirlandes de fleurs d'une autre couleur?
M
Très bonne idée!!! Moi aussi, je préfère les coeurs!<br /> BISOUS!
S
à voir comme cela, moi aussi j'ai une préférence pour les coeurs, mais les deux sont une bonne idée: bravo!
N
Une préférence pour les cœurs!
V
Adorables !
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité