Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
17 septembre 2011

Cadeau d'anniversaire

Rentrée scolaire rime avec anniversaire

Fifille a deux invitations ce mois-ci 

Alors fifille n'hésite pas à me demander en complèment du cadeau principal un petit truc maison et difficile de lui dire non

Cette fois-ci ca tombe bien sa copine  adore les chats

Alors pourquoi pas un petit chat déco avec les couleurs préférées de la demoiselle ca va de soit

Adèle avait déjà anticipé ma question sur les couleurs (pas folle la guêpe)

Bon voila le joli matou avec son joli noeud velours

005 18_SEPT_006

  

Publicité
Commentaires
L
ça fait un moment que je n'étais pas venu sur ton blog. Je vois que tu n'a pas chômé ; que de belles choses. Ce petit chat est vraiment trop mimi !!!
C
ADORABLE CE MATOU
I
Merci pour ta visite sur mon blog !!<br /> Je viens souvent lire tes articles mais j'ai toujours peu de temps pour laisser un commentaire !!<br /> Ce petit chat est superbe, la copine de ta fille va être ravie !!<br /> Amitié !!
U
Oui, adorable aussi ce nouveau chat qui agrandit ancore la famille! bravo pour ces belles réalisations<br /> ma petite fille adore ces chats mais malgré mes recherche je n'ai pas trouvé le tuto, <br /> seriez vous assez gentille de me le faire parvenir,ce serait vraiment sympa! ma petite fille et moi serions ravie ! <br /> Merci d' avance et bon week end
N
Chat alors!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité