Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'KIKI BRODE !
C'KIKI BRODE !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 320
4 octobre 2011

SAL ROMANTIQUE (9)

Avant dernière partie

A encore une fois pestée car j'ai commis beaucoup d'erreurs

J'ai surtout voulu aller trop vite et voila la rapidité n'a fait qu'accentuer mes fautes  !! mais bon j'ai terminé l' objectif du mois et c'est le principal

26_SEPT_010

26_SEPT_012

 

autmn12

Publicité
Commentaires
P
Courage, bientôt la fin !!!<br /> big bisouxxx
C
c'est très beau en rouge, bravo !
K
Très jolie version ! un gros travail mais le résultat est à la hauteur de l'investissement ! bravo
M
Joli!!! C'est le résultat qui compte!!!<br /> Bisous!
N
Il faut que je m'en occupe demain!
C'KIKI BRODE !
Publicité
Publicité